Topskiloc

Conditions générales de vente

SARL SPORTS LOISIRS SANS FRONTIERE
Résidence La Glisse
65170 SAINT-LARY

Tél : +33 5 62 98 46 11
Fax. : + 33 5 62 98 49 39
e-mail : contact@topskiglisse.com N° SIRET : 393 529 532 00037
N° T.V.A. Intracommunautaire : FR56393529532

Généralités

Au moment de la réservation, le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente énoncées et déclare les accepter sans réserve.

Location

Le matériel loué est placé sous la responsabilité du client dès qu'il en prend possession. Il doit prendre soin du matériel et lui assurer un usage normal de loisirs à l'exclusion de toutes compétitions hormis des épreuves organisées par des établissements agréés.
Toute dégradation du matériel loué donnera lieu au paiement des frais de remise en état ou du prix de ce matériel si celui-ci s'il n'est pas réparable.
Une garantie pourra être proposée.
Le matériel est loué à l'usage exclusif du client et ne pourra en aucun cas être prêté ou sous loué ni confié à un tiers à titre gratuit.

Modalités


Le prix de location de matériel mentionné correspond à une durée de 1 à 14 jours. Le prix des matériels et équipements mentionné lors de la réservation est établi pour la détermination des arrhes à payer lors de la réservation, celles-ci représentant 30% de ce prix. Le tarif net appliqué pour l'ensemble du séjour sera celui en vigueur lors du premier jour de ski.

La durée de location est fixée pour la période indiquée sur la réservation; la journée débutant à 8h30 et se terminant à 18h.
En aucun cas, cette période ne pourra être modifiée sans notre accord. Le matériel est réputé être en bon état et propre à une utilisation normale. Le client est seul juge de sa capacité à utiliser ce matériel.
L'offre Internet n'est cumulable avec aucune autre promotion.

Le matériel doit être retiré le jour prévu ; tout retard devra être signalé.
Passé un délai de 1 jour, la réservation sera annulée et le montant des arrhes conservé par TopSkiLoc.
 
Le matériel ou l'équipement devra être restitué en bon état (exception faite d'une usure résultant d'un usage normal)
Le défaut de restitution de matériel pourra donner lieu à la mise en place d'une procédure de restitution engagée à l'encontre du client et dont les frais seront à la charge de celui-ci, en sus du prix du matériel non restitué qui lui sera facturé à sa valeur marchande TTC à la date prévue de restitution.

Le client aura la possibilité, selon les disponibilités du magasin, d'échanger le matériel ou l'équipement loué pour un autre matériel disponible, à condition que le prix de location soit identique ou que le client règle le complément du prix. En cas d'échange pour un matériel d'un prix inférieur, la différence ne sera pas remboursée.

Enregistrement de commande / mode de paiement

Votre réservation est enregistrée des lors que son règlement est effectué.

Paiement en ligne

Le paiement en ligne sur ce site est sécurisé grâce au protocole SSL "Paiement CIC" de la banque CIC.
Toute commande validée par le consommateur, implique une acceptation irrévocable des conditions générales de vente qui ne peut être remise en cause.

Annulation

Le client a la possibilité de renoncer à la location de matériel, à condition de le faire huit jours francs avant la date prévue par lettre recommandée avec accusé de réception à :

SARL SPORTS LOISIRS SANS FRONTIERE
Résidence La Glisse
65170 SAINT-LARY

TopSkiLoc restituera alors les arrhes versées dans les 15 jours suivant la réception de la demande.

A défaut de faire connaître son intention de renoncer à la location dans le délai ci-dessus, la somme versée ne sera pas restituée.

Fichier clients

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative aux libertés individuelles et au traitement informatique des données, vous disposez d’un droit d’accès aux informations que vous nous avez communiqué et de la possibilité de les faire rectifier. Sur demande de votre part ces informations resteront à usage purement interne à la société Sports Loisirs Sans Frontière.

En cas de litige pouvant survenir entre Sports Loisirs Sans Frontière et ses clients ces litiges sont soumis à la loi française. Seul le tribunal de Bordeaux sera compétent .